• Bienvenue

    Bonjour,

    Je m'appelle Clément Aplati. Je suis tellement mince que je peux voyager dans une enveloppe.

    Bienvenue

    Cette année, j'ai décidé de partir en voyage avec Cécile et Sylvain. Nous allons parcourir le monde pendant 1 an. Nous partons le 6 août 2011 et revenons le 4 août 2012. 

    Nous allons visiter 10 pays :

    en Asie : la Mongolie - la Chine - Bornéo en Malaisie et l'Indonésie

    en Océanie : l'Australie et la Nouvelle-Zélande

    en Amérique du Sud : le Chili - la Bolivie - le Pérou - l'Equateur

    Je vous donnerai régulièrement de mes nouvelles pour vous faire partager mes aventures et vous pourrez me répondre et me poser des questions.

    à bientôt

    Bisous

    Clément

    « Au revoir Nanterre ...J-1 !!!!!!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,