• Dernière ligne droite

Bonjour à tous,

Un message plus rapide qu'à l'ordinaire pour vous raconter brièvement nos 10 derniers jours (toutes les photos sont déjà sur Picasa).

Nous sommes donc arrivés dimanche 23 juin à Huanchaco sur la côte Nord du Pérou, à quelques km de Trujillo. Petite ville tranquille où on profite du climat océanique : quel bonheur de ressortir les t-shirts légers et les shorts :)

On ne fait qu'une sortie pour aller visiter le site de Chan-Chan du peuple pré-inca Chimu, la plus grande ville en adobe du monde. Assez impressionnant et pourtant seule une petite partie est découverte. On a l'impression de se promener dans un chateau de sable :)

Mercredi 27, direction Chiclayo, toujours plus au Nord. La ville ne nous emballe pas. On en profite pour faire une excursion dans la réserve Chaparri où on espère voir des ours à lunettes sauvages. Finalement, on en verra bien mais en enclos ... Janine a trouvé 2 copains ou plutôt les nounours ont trouvé une copine (faudra aller sur picasa pour l'explication ;)

Samedi 30, on prend la route de Mancora, dernière étape péruvienne. Cette bourgade est la plus touristique station balnéaire du Pérou (surtout pour les péruviens). Ici, absolument rien à faire sauf se prélasser au soleil, sur une plage de sable blanc en regardant les surfeurs :) Trop dur la fin du voyage ;) Pour être honnête, Sylvain tourne un peu comme un lion dans sa cage et moi, j'ai lu un bouquin en 2 jours !

Demain jeudi 5 juillet, route pour Guayaquil avec passage de frontière équatorienne.

Vendredi 6 juillet, on s'envole et samedi .......................... On est là !!!!!!!

Promis, on vous écrira encore un message pour vous raconter le vol retour. Et après, faudra nous inviter à diner pour avoir plus d'anecdotes ;)

GROS BISOUSSSSSS

« Huaraz et le trek de Santa CruzC'est la fin !!! »