• Alors ................

    Ce que Magellan n'a pas pu terminer, nous l'avons fait : LA TERRE EST RONDE  !!!

    Après une bonne nuit de luxe (hotel 4* pour finir), nous visitons la Place St François juste à coté de l'hotel et faisons un coucou à ses charmants locataires ;)

     

    Alors ................

    Nous rejoignons l'aéroport de Guayaquil Vendredi 6 juillet à 15h (soit 22h HF) : là, le marathon commence. Nous décollons en avance pour 11h25 de vol au dessus de l'Atlantique. Films à bord pour les curieux (en français) : PS, I love you (J'ai pleuré comme une madeleine durant tout le film !!!! Trop beau et triste ;) Et W.E. Sur une histoire d'amour entre un roi d'angleterre et une américaine divorcée.

    On dort quelques heures et le temps finit par passer .

    Nous atterrissons à Madrid avec 1/2 h d'avance, mais là le temps est ttrèèèèèèèèèèèèèès long. Surtout que notre correspondance pour Paris a, elle, 1/2h de retard (au total 4h d'escale).

    Alors ................

    Nous avons discuté pendant tout le vol avec une costaricaine en vacances à Paris avec sa fille. Elle était aussi excitée que nous par notre grand retour :)

    A Orly, tout se passe bien et vite. Dès le hall de réception des bagages, on aperçoit tout le monde (seules les 2 petites soeurs étaient absentes mais on les revoit bientot). Même ma copine Flo a fait le déplacement avec une banderolle de bienvenue !!!!!

    Alors ................Alors ................

     

     

     

     

     

     

    Retour tous ensemble à la maison où on profite enfin du fait de se poser autour d'une table et de ne pas avoir à passer commande et attendre parfois 1/2 h (ou +) pour manger :):) Du vrai BONHEUR en toute simplicité !!!! (euuuuhhhhh, j'ai fait la peau au roquefort ;)

    Envers de la médaille : il est 4h50 du mat et je suis réveillée depuis 1h45 après 3h de sommeil !!! Vive le Jet Lag !!!

    BISOUSSSSSSSSS ON VOUS AIMMMMMMEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    « C'est la fin !!!MERCI »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marion Agriole
    Samedi 28 Juillet 2012 à 01:26

    ça ne m'étonne pas pantoute de Flo d'être venue à l'aéroport à votre arrivée !!

    Bravo pour votre voyage et au plaisir de vous onnaitre après avoir entendu tant parlé de vous pendant cette année particulière (et même avant !)...

    Bonnes vacances, bon repos, bonne ré-adaptation et belle rentrée au travail pour les deux voyageurs !

    M.

    2
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 21:03

    Bonjour à vous,

    Merci pour votre site, une mine d'infos.

    Je ne sais pas si vous répondez encore aux messages sur votre TDM. Je suis, avec mon ami, en pleine préparation d'un TDM de 18 mois, et je me demandais si dans votre sac à dos, trousse à pharmacie et équipements que vous aviez emporté avec vous, il y a des choses qui finalement ne méritaient pas d'être prises et que vous n'avez pas utilisées. Je vais essayer de voyager au plus léger, et toutes ces réponses et retour d'expérience m'intéressent.

     

    Merci d'avance et bonne continuation à vous.

     

    Julie (future tourdumondiste grace à tous ces blogs qui m'ont fait rêver!)

    www.lxve.fr

    www.facebook.com/just.LXVE

    3
    tourmalin Profil de tourmalin
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 21:12

    salut Julie,

    Si si bien sûr, on répond toujours (avec grand plaisir) à toutes les questions !!! Par contre, est ce que tu peux m'envoyer un message par le lien "contact" (en haut à droite) pour que je puisse te répondre par mail ?

    Je suis régulièrement ton blog qui me projette qq mois (années  ) en arrière.

    Cécile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :