• Un grand merci à tous pour être venu 1 fois, de temps en temps, régulièrement ou tous les jours sur notre blog :)

On a beaucoup aimé lire vos commentaires : Médaille d'Or pour Papidadam et Imotep qui ont commenté tous (ou quasi) les articles !!!!! (et même plusieurs fois certains ;)

Un immense MERCI à nos 2 familles qui nous ont soutenu avant, pendant (après ?) ce fabuleux voyage. On a pas eu beaucoup de galère mais dans les quelques moments un peu plus tendus, heureusement qu'on a pu compter sur eux :)

MERCI à tous les voyageurs que l'on a croisé autour du monde et avec qui on a toujours passé de supers plus ou moins longs moments :) Quand on prépare un voyage de ce type, on s'imagine seul au monde à se lancer dans cette folie, mais je vous rassure, on est très ordinaire finalement ;)

Je cite personne pour ne pas oublier quelqu'un mais j'espère qu'on pourra se faire des bons petits plats bonne franquette chez les uns et chez les autres (marre du resto ;)

Et pour finir, un petit MERCI à une invention ;) Merci INTERNET et Skype : ça a révolutionné le monde des tourdumondistes et autant j'ai pu me passer de téléphone pendant 1 an , autant 3j sans le WIFI, c'est difficile ;)

Voilà pour les remerciements

Mais je veux juste rajouter une note pour mon Chéri :

"Je suis super fière de toi (de nous) et je suis très heureuse que nous ayons parcouru cette aventure ensemble, main dans la main, avec si peu de prise de tête ;). Je suis très sereine pour notre avenir et ...  !!"

• Ce que Magellan n'a pas pu terminer, nous l'avons fait : LA TERRE EST RONDE  !!!

Après une bonne nuit de luxe (hotel 4* pour finir), nous visitons la Place St François juste à coté de l'hotel et faisons un coucou à ses charmants locataires ;)

Alors ................

Nous rejoignons l'aéroport de Guayaquil Vendredi 6 juillet à 15h (soit 22h HF) : là, le marathon commence. Nous décollons en avance pour 11h25 de vol au dessus de l'Atlantique. Films à bord pour les curieux (en français) : PS, I love you (J'ai pleuré comme une madeleine durant tout le film !!!! Trop beau et triste ;) Et W.E. Sur une histoire d'amour entre un roi d'angleterre et une américaine divorcée.

On dort quelques heures et le temps finit par passer .

Nous atterrissons à Madrid avec 1/2 h d'avance, mais là le temps est ttrèèèèèèèèèèèèèès long. Surtout que notre correspondance pour Paris a, elle, 1/2h de retard (au total 4h d'escale).

Alors ................

Nous avons discuté pendant tout le vol avec une costaricaine en vacances à Paris avec sa fille. Elle était aussi excitée que nous par notre grand retour :)

A Orly, tout se passe bien et vite. Dès le hall de réception des bagages, on aperçoit tout le monde (seules les 2 petites soeurs étaient absentes mais on les revoit bientot). Même ma copine Flo a fait le déplacement avec une banderolle de bienvenue !!!!!

Alors ................Alors ................

Retour tous ensemble à la maison où on profite enfin du fait de se poser autour d'une table et de ne pas avoir à passer commande et attendre parfois 1/2 h (ou +) pour manger :):) Du vrai BONHEUR en toute simplicité !!!! (euuuuhhhhh, j'ai fait la peau au roquefort ;)

Envers de la médaille : il est 4h50 du mat et je suis réveillée depuis 1h45 après 3h de sommeil !!! Vive le Jet Lag !!!

BISOUSSSSSSSSS ON VOUS AIMMMMMMEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!